Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
Acceuil / Breve / Que sont devenus les jaunes #2 Anousheh Karvar
La Rochelle 2011 Anousheh Karvar Photo Philippe Grangeaud : Solfé Communications

Que sont devenus les jaunes #2 Anousheh Karvar

Temps de lecture estimé : 1 minute

Anoushesh Karvar est une inconnue du grand public. Pour la situer, c’est la directrice de cabinet adjointe de la ministre du travail, Myriam El Khomri. C’est aussi l’ancienne trésorière confédérale de la CFDT, membre du bureau national. Pas de souci, OKLM.

On va dire que 19h17 s’acharne sur la CFDT. C’est juste que là, c’est quand même gros: une dirigeante de la CFDT nommée directrice de cabinet de la ministre et cela juste avant l’annonce de la loi travail: le 1er février dernier, très exactement. Voilà qui renforce encore notre idée que cette loi à été quasi co-produite avec ce syndicat jaune.

C’est aussi que ce n’est pas n’importe qui, Anoushesh Karvar: un temps pressentie pour diriger la CFDT, l’ex-secrétaire générale adjointe de la CFDT Cadres est une dirigeante de premier plan du syndicat. Elle était devenue en mars 2012 haut fonctionnaire à L’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS).

Il y a du beau monde, à l’IGAS. Citons par exemple Fadela Amara, ancienne présidente de l’association  Ni putes ni soumises, Dominique Voynet, ancienne dirigeante des verts et ex maire de Montreuil, ou encore… François Chérèque, ex secrétaire général de la CFDT, nommé à l’IGAS en janvier 2013.

A propos de Cyrnea

Regarder aussi

Appel à la grève

Imprimer[MaJ le 10/12] La grève est maintenant une nécessité vitale. Ce texte est un appel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19h17.info

GRATUIT
VOIR